découvrir les séjours et stages de l’été 2022

La MJC ID propose aux jeunes chaque été la participation à un ou plusieurs séjours (avec hébergement à l’extérieur) et organise un ou plusieurs stages (sur plusieurs jours, sans hébergement).

Olympiades 14-17 ans inter-MJC début juillet à Aurignac (31) – organisé par la MJC de Saint-Gaudens avec participation de la MJC ID.

séjour « Découverte de Toulouse » début juillet pour les 12-14 ans – échange rural-urbain avec la MJC Roguet (Toulouse) – co-organisé par la MJC Roguet et la MJC ID avec accueil en amont des toulousains du 22 au 25 avril 2022.

stage multisports et interculturel 11-13 ans et 14-17 ans fin juillet à l’Isle en Dodon (31) – co-organisé par la MJC ID et SPORTIS (Samatan) en présence de jeunes en exil accueillis en Haute-Garonne ou dans le Gers.

Pour découvrir les dates, les tarifs, les activités et poser toutes les questions, réunion ouverte aux parents et aux jeunes samedi 9 avril de 10h à 11h dans le cadre de l’ouverture du Café participatif (MJC). Possibilité d’enchaîner avec la réunion « Sorties ciné mensuel » de 11h à 12h, même lieu même date.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :