Merci Missy !

Missy Hamer était au sifflet le 29 octobre pour l’ultime séance de ROLLER DERBY proposée par la MJC ID en partenariat avec le club de patinage artistique. Grosse ambiance sur le « track » entre « jammeuses » et « blockeuses » ! Missy Hamer, entraîneur de l’équipe de France des jeunes, a partagé son savoir-faire avec une quinzaine de jeunes lislois à l’écoute et prêts ) jouer des coudes pour se faire une place sur la piste. Le ROLLER DERBY a convaincu, d’autant plus qu’il ne nécessite pas d’être un patineur expérimenté pour « performer » rapidement.

  • les 2 dernières sessions du stage (30 et 31 octobre) ont été annulées pour cause de mesures sanitaires mais les Rollers reviendront plus forts !

Après 3 stages cet été, la session de Toussaint a montré que la formule plaît et on devrait revoir la MJC sur le stade prochainement et – pourquoi pas ? – avec des Roller au pied !

moment détente avant le goûter pour l’anniversaire de Marine, casque bleu, accroupie.

à suivre : RADIO ID, spécial ROLLER DERBY. L’émission enregistrée sur place passe au montage avant de tomber dans les meilleurs casques !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :